Bruce Willis en John McClaine, oui, c’est la surprenante révélation que Bruce Willis a faite en personne, au FHM américain.
L’acteur de 55 ans s’est ainsi déclaré favorable à une suite de « Die Hard ». Et même, pourquoi pas, en faire deux ! Bien que pour le deuxième, il verra s’il y participera selon sa forme physique.
« Dans quelques années, ils pourraient facilement me remplacer ou créer un nouveau personnage. Mais je veux faire le « Die Hard 5″, plus un dernier épisode avant de raccrocher une bonne fois pour toutes le costume. Aujourd’hui, je peux encore courir et me battre. Mais ce ne sera pas toujours le cas. Et là, je quitterai la saga Die Hard ».
Pour le réalisateur, Bruce Willis aimerait bien que ce soit Len Wiseman, qui avait déjà réalisé « Die Hard 4 », Retour en enfer. source
Alors la, j’espère bien qu’ils vont se créés, car j’ai adoré les 4 films, pas un seul moins que les autres. Si ça se passe, je compte sur vous pour nous le signaler ^^