“Moi je mérite mon salaire, ce qui n’est pas votre cas si vous n’avez pas vu le film”. Albert Dupontel n’a pas mâché ses mots face à Laurent Bignolas qui l’interviewait en duplex du 19ème festival de Beauvais dans l’édition d’info de 18h30 sur France 3.
Il à répondre au journaliste à l’occasion de la projection en avant-première de son dernier film Le vilain en salles le 25 novembre, l’acteur-réalisateur est apparu froid et peu disert.
Après deux questions auxquelles il répond sèchement du bout des lèvres, Albert Dupontel fait savoir qu’il n’apprécie pas que son interlocuteur, qui s’en est pourtant excusé publiquement à l’antenne, n’ait pas vu son film.
Laurent Bignolas explique alors qu’il a également un travail qu’il n’a pas eu le temps de le voir, tout en présentant de nouveau ses excuses.
L’acteur enlève alors rapidement son oreillette avant de poser son micro sur la table, saluer les téléspectateurs et de se lever pour partir, laissant le journaliste, surpris et embarrassé, seul à l’antenne.

mdr ! ca va il a gardé son calme quand meme le journaliste c’est cool .. par contre l’autre c un trou de balle quand meme ! Boycottons son film de M***E 😀