Adriano et la Mafia : Adriano crée la polémique avec une arme


C’est la photo du moment au Brésil. On y voit Adriano, l’avant-centre de Flamengo en train de poser avec des armes de gros calibre.

En relation avec la mafia

Adriano sortira-t-il un joueur du mauvais chemin ? L’avant-centre, après une nouvelle affaire avec la mafia brésilienne (il aurait offert deux motos à la mère d’un trafiquant de drogue) fait à nouveau parler de lui. C’est cette photo avec une arme de gros calibre qui fait la une de la presse brésilienne.

De ses relations avec la mafia, le joueur avoue « Je n’ai jamais consommé de drogue. Mais comme je vis dans un bidonville, mon nom y est associé. Je suis frustré du fait que les gens et surtout ma famille puissent lire ce genre de choses dans les journaux. Quand mon fils va à l’école, on lui demande : ‘Ton père est-il drogué ?’. Avant de parler, il faut savoir ce qu’il s’est passé. Il y a de bonnes choses là-bas, il y a des gens bien, je ne partirai pas ».

« Une réplique pour un paintball »

Via son agent, Adriano nie tout en bloc en affirmant que la photo en question est « une réplique utilisée pour des jeux de paintball ».

Des liens avec la mafia

Adriano est également soupçonné d’avoir des liens avec des hommes de Fabiano Atanasio Da Silva, chef du trafic de stupéfiants de Vila Cruzeiro. Ce dernier est loin d’être un ange: il est accusé d’avoir tiré sur un hélicoptère où trois policiers sont morts carbonisés au mois d’octobre dernier et on lui prête la mort d’un directeur de prison en 2008. Rien que ça ! sources : 1 2


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Laisser un commentaire