Laly Vallade ne se retire pas du cinéma X, contrairement à ce qu’un magazine people avait annoncé en début de semaine.
Réactualisé :
Il y a quelques jours, un mag people avait annoncé la reconversion professionnelle radicale de la brune. Mais il n’en est rien en réalité… Laly Vallade a tenu à démentir la rumeur auprès du blog de Jean-Marc Morandini :
« Je n’arrête pas du tout le X. D’ici la fin de l’année sortira un nouveau film, que je produis également, et qui sera distribué par Marc Dorcel ».
En revanche, la jeune femme reconnaît son intérêt pour la musique : « En novembre, je vais effectivement démarrer une nouvelle carrière de DJ, et une tournée est même prévue. Ce sera ma priorité ces prochains mois. Mais je n’arrête en aucun cas le X. Si de beaux projets s’offrent à moi, je le ferai avec plaisir ».
…………………….
Sa carrière d’actrice X aura été de courte durée. Laly, ex fliquette de la première saison de Secret Story, ne souhaite plus que ses ébats soient filmés (ou alors seulement à titre privé).
La brune incendiaire, star de l’éditeur Marc Dorcel (Story of Laly aurait été son plus gros carton commercial en 2009), souhaite se réorienter professionnellement. Mais assume tout à fait cette expérience peu ordinaire.
« Je ne renie rien et je ne regrette pas d’avoir fait du X, confie Laly Vallade au magazine Public. C’était un chapitre de ma vie parmi d’autres. A présent, je veux me lancer un nouveau défi. Je vais mixer dans les plus grands clubs en France à l’étranger, à partir du mois de novembre. Ca fait longtemps que je me prépare. Je ne tournerai plus de films, mais il n’est pas exclu que j’en produise ».
Laly, qui s’était déjà essayée à la chanson sans grand succès avec French Kiss, veut donc devenir DJette. Et faire bouger nos corps en cadence. Après la police, Secret Story et le X, la jeune femme s’envole vers une nouvelle aventure. David Guetta et Bob Sinclar doivent flipper. Julien Thomas. source : Télé-Loisirs
J’ai eu peur !!!
C’est une excellente actrice porno !!!