Quand Rachida Dati confond fellation et inflation ! (VIDEO)

Lapsus monumental de l’ancienne garde des Sceaux invitée dimanche sur Canal + dans l’émission Dimanche+.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in
/home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line
405
Bonjour,
Quand on fait ce genre de confusion il vaut mieux arrêter et se faire toute petite…Mais non, c’est trop fort…Quant on a goûté à l’argent, aux caméras, aux lustres de la République qui est très généreuse, et au luxe tout court…On ne peut que dire : et moi, et moi…
OecuMenic, le réseau social des croyants (www.oecumenic.com), souhaite intervenir sur le sujet.
Nous ne trouvons pas opportun et très éthique (un des piliers fondateurs d’OecuMenic) que les candidats utilisent lors de leurs campagnes des méthodes de communication, des calculs, des stratégies qui visent à démontrer aux citoyens une certaine unité.
Les ralliements de dernières minutes, les reniements des dernières heures par rapport aux discours prononcés préalablement et qui opposaient dos-à-dos ces candidats ralliés sont plutôt déroutants. Par rapport aux engagements et aux paroles prononcées, ces manoeuvres d’un autre temps ne peuvent que nuire à la compréhension du débat politique. Nous souhaitons plus de clarté et de vérité. Nous demandons plus de simplicité.
La Présidentielle qui est l’un des moments démocratiques les plus importants pour notre pays, ne peut être le lieu de ces arrangements hypocrites (?), de façade (?), et qui sonnent faux (?). Et qui plaisent tant aux Médias.
Nous mettons en garde tous les mouvements politiques qui seraient ainsi tentés par de telles manoeuvres dilatoires et éphémères d’abuser de l’opinion publique.
Ces manoeuvres sont telles qu’elles pourraient remettre en cause le droit de vote et l’expression démocratique des citoyens.
Car comprenons-nous bien : les ralliements dont il est question sont-ils orientés pour le bien du plus grand nombre, c’est-à-dire les Français, ou pour celui unique du candidat rallié?
Jugez-en plutôt : Après s’être fait virée, Christine Boutin, à la suite d’un petit-déjeuner avec Nicolas Sarkozy revient travailler à ses côtés. Idem pour Rachida Dati, etc.
Il en va ainsi de la politique…Et c’est bien dommage. A quand un peu d’authenticité, de durabilité, d’éthique, de vérité?
Si ces ralliements sont authentiques, durables, éthiques et vrais, alors tant mieux !
Mais nous en doutons tant la cruauté et la force des mots de celles et ceux qui avaient à juste titre repris leurs libertés (après s’être fait virés) ont marqué la vie politique.
Mesdames et Messieurs n’oubliez pas que vous êtes là pour servir les Français, pour servir la France.
Il n’y a pas de carrière, il n’y pas d’arrivisme à avoir, ou des postes à quémander, des miettes à ramasser. Juste une parole donnée authentique et vrai, qu’on ne peut reprendre. Juste un service à accomplir.
Nous comptons sur vous !
Rendez-vous sur OecuMenic…