Une culotte de la Reine d’Angleterre est à vendre !


Selon TMZ, le sous-vêtement date de 1968, date à laquelle la Reine Elizabeth l’aurait oublié… dans un avion !

L’information (à prendre avec des pincettes !) émane du site américain TMZ. Une culotte ayant appartenu à la Reine Elizabeth II est aujourd’hui mise en vente après avoir appartenu pendant plus de 40 ans à un homme !

TMZ révèle que le sous-vêtement est mis en vente pour les besoins de la succession d’un Américain vivant en Floride. L’homme en question s’appelait « Baron » Jesph de Bicske Dobronyi, mais était plus connu sous le surnom de Sepy.

L’homme aurait expliqué avoir récupéré la culotte par un ami, la Reine l’ayant laissé malencontreusement derrière elle lors d’un voyage au Chili en 1968…

La culotte, brodée des initiales de la Reine et de la couronne royale, va donc être mise en vente dans le cadre de la succession de Sepy, décédé il y a quelques mois à peine. Les commissaires-priseurs de la vente espèrent en tirer 9 000 dollars, soit plus 6 500 euros ! source : soirmag.lesoir.be




Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire